Le mot du président

Bonjour à tous,

Même si je mesure et appréhende l’immense tâche qui nous attend, c’est un honneur pour moi d’avoir accédé à la présidence de l’ASCO. J’en suis fier et je m’engage auprès de vous à assumer cette fonction avec volonté et loyauté.

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai beaucoup d’occupations mais j’essaierai de répondre au mieux à vos sollicitations et je veillerai dans toute la mesure de mes moyens au bon fonctionnement de l’association.

Je demande aux membres du bureau de m’assister dans un effort commun de contact régulier avec les adhérents et les animateurs qui fournissent un travail de qualité, pour que l’ASCO remplisse ses missions et donne satisfaction.
Je remercie les animateurs en votre nom et les assure de notre soutien et de notre reconnaissance.

Une association ne peut vivre et progresser que si l’ensemble de ses membres œuvre à son développement. Je compte donc sur chacun d’entre vous pour que l’ASCO continue à exister et à poursuivre dans la voie que nous choisirons ensemble.
C’est donc avec humilité et volonté que je vais essayer de remplir ma fonction au mieux de notre intérêt commun. Je ferai tout mon possible pour être à votre écoute, garder le contact et avancer avec vous.

À très bientôt au plaisir de nos rencontres.
Roger GUERIN