Fermeture de fin d'année

Chères adhérentes, chers adhérents,
L’équipe de l’ASCO part en vacances pour Noël.
L’association sera fermée du 23 décembre au 5 janvier.
Joyeux noël et bonnes vacances à toutes et à tous.

Le Noël des quartiers ouest

Samedi 2 décembre, c’est Noël dans les quartiers ouest !
A partir de 14h :
Stands de Noël avec vente de créations au bénéfice des écoles de Cérillan et d’Hastignan
Contes – Balade en poney – Ateliers- Chorale de Noël
Gourmandises et boissons chaudes sur place

Spectacle : Il était une fois la mère Noël par la Compagnie les Passagers du vent
16H00 1ere représentation spectacle
18h00 2nde représentation spectacle
Réservation
Avec les Associations de Parents d’élèves Indépendants de Cérillan et d’Hastignan et la ville de Saint-Médard-en-Jalles.

Soirée dansante

La première soirée dansante au Café d’Abord, vous n’allez pas rater ça ? Le 9 décembre au Café d'Abord.
Tout style, musiques variées. A partir de 20h30, et c’est gratuit.
Pas de restauration mais quelques rafraichissements !

Arnaques et fraudes

Le conseiller numérique France Service de la Ville et la conseillère ESF (Économie Sociale et Familiale) de l’ASCO organisent un temps d’information collective, de jeux et d’échanges sur les arnaques et les fraudes pour tous les âges.

Mercredi 20 décembre à partir de 14h30
au Café d’Abord.

Avis de recherche

Afin d'accompagner une jeune adulte dans l'obtention d'un baccalauréat, nous recherchons un ou une bénévole.
Des connaissances dans les matières scientifiques sont demandées. Toutes les modalités sont à définir ensemble.
Contactez Cyril ou Christine.

Repas de Noël : 15 décembre

Quelques fervents bénévoles ont souhaité organiser un repas de Noël. Cela se passera au Café d'Abord, le 15 décembre au soir ! Il reste quelques places pour rejoindre cet instant de fête tout en mettant la main à la pâte !
Une participation de 25€ par personne est demandée pour payer l’apéritif, les amuses bouche maison, le suprême de pintade aux morilles et le dessert glacé. Chacun peut ramener quelque chose à boire pour améliorer l’ordinaire.
Inscriptions à partir de mercredi 6 décembre 14h à l’accueil.

Cela se passait en novembre

Petit retour en images sur quelques-uns de nos évènements organisés en novembre.
Cliquez !