Header newsletter 2019

Meilleurs vœux

A l’aube de cette nouvelle année, le Conseil d’Administration et l’équipe vous adressent leurs meilleurs vœux de santé , de bonheur et de réussite pour vous et vos familles. Dans ce contexte sanitaire encore compliqué, il est important de se tourner vers les valeurs cardinales que sont la solidarité et l’entraide au cœur de la vocation sociale de l’ASCO. Nous souhaitons que nos activités puissent reprendre et que nous puissions de nouveau partager des moments agréables en espérant que cette pandémie deviendra un jour un mauvais souvenir.
Bonne année 2022.
tic-tac-carte-de-voeux (2)

Stage Yoga

En ce début d’année 2022, Bernadette vous propose un stage de Yoga spécial énergie "Automne / Hiver"
Ouvert à toutes et tous.
Samedi 15 janvier de 14h30 à17h
Jauge limitée à 10 personnes.
18€ / Personne
Renseignements : 05 56 95 99 16
i98845-le-kundalini-yoga

Temps collectifs numériques

Vous souhaitez apprendre à utiliser vos outils numériques ou progresser, en toute sécurité et près de chez vous ? Une équipe de bénévoles vous informe et vous accompagne 2 mardis par mois sur différents thèmes. Nous vous recommandons de venir avec vos outils (smartphone, tablette, ordinateur…) mais nous pouvons aussi vous en prêter.
Gratuit sur inscription à l’accueil de l’ASCO.
Mardis 11 et 18 janvier de 14h30/16h30
Café d’Abord
Image1

Projet week-end

Rejoignez le collectif week-end qui organise un futur week-end à Toulouse (festival des Lanternes, Cité de l’Espace…) et différentes actions d’autofinancement.
Contactez Christine (esf.asco@gmail.com) ou Agnès (accompagnementscolaire.asco@gmail.com) pour tout renseignement complémentaire et obtenir le lien de connexion zoom.

Visioconférence zoom
Jeudi 20 janvier 19h00
lanternes-2

Temps fort numérique

L'ASCO propose, en partenariat avec ConfluenceS, la Caisse d’Allocations Familiales et les partenaires du territoire, une journée d'animation sur la levée des freins à l’usage numérique par des ateliers utiles aux démarches administratives en ligne.
Sur une journée, des espaces seront animés par l'équipe numérique de l'ASCO et les partenaires du territoire ou institutionnels.
Conférence à 15h sur France Connect.

Samedi 29 janvier -10h/13h-14h/17h
Espace Georges Brassens et Café d’Abord
Caf numérique

Protocole sanitaire

Restons vigilants et vigilantes sur les règles à respecter lorsque vous venez à l’ASCO :
Masques obligatoires à l’intérieur,
Aération des salles 10 minutes par heure,
Nettoyage des tables utilisées.

En respectant ces règles, vous prenez soin de vous et des autres.
Merci !
covid_19_information_1248943

Il y a quelques jours encore...

C'était Noël et nous avons passé d'excellents moments en votre compagnie. Un petit clip ? Lien vidéo
Noël Café

Char de Carnaval

Carnaval est prévu fin mars et notre char attend impatiemment de se dégourdir les roues !
Avant cela, il aurait besoin de quelques coups de pinceau . Serge Grammontin, notre guide carnavalesque, a besoin d'un petit coup de main pour cette finition. Des volontaires ?
IMG-20200326-WA0004
Footer newsletter 2019