Header newsletter 2019

Fermeture d'été

Chères adhérentes, chers adhérents,
Nous vous informons que l’accueil physique de l’ASCO sera fermé du 2 août au 12 septembre.
Nous vous souhaitons un excellent été !
ne-pas-modifier-vacances-lunettes-plage-illustration_6256310

Inscriptions

N’oubliez pas que les inscriptions officielles aux ateliers socioculturels de l’ASCO se dérouleront du 13 au 25 septembre.

Le Conseil d’Administration a pris la décision de faire un abattement de 25% sur les cotisations d’ateliers 2021-2022 qui n’ont pas pu avoir lieu en 2020-2021. Cela concerne les adhérentes et les adhérents qui se ré-inscrivent sur les ateliers suivants : mémoire, chorale, écriture, couture, fil et bobines, patchwork et cartes.
Et si on se rencontrait

Séjour Strasbourg et Summer Break

23 jeunes du Centre Social, encadrés par 4 adultes, ont profité, du 12 au 17 juillet, du magnifique climat tropical strasbourgeois. De la Petite France à Europa Park, en passant par les institutions européennes, l’aventure fut: menschlich, lohnend und regnerisch.

On retrouve 18 jeunes du 23 au 27 août pour le Summer Break: Surf, Équitation et Collectif Jeunesse.
Strasbourg

Atelier Bricol’Art - Scrapbooking

Grands-parents ou parents accompagnés de vos enfants ou petits-enfants, offrez-vous une parenthèse en famille et laissez parler votre créativité !
mercredi 25 août 15h/17h sur inscription à esf.asco@gmail.com
3€/famille - matériel fourni - amenez vos photos de vacances

Scrap

Soirée spectacle

Mercredi 25 août, soirée théâtre et concert avec « Récup à sons » de Vincent Macias et le groupe « Mystère Daoud ».
Le collectif week-end famille/senior tiendra un stand buvette restauration pour financer son projet, venez les soutenir !

Dans les jardins de l’Espace Georges Brassens
(104, avenue Anatole France), HASTIGNAN | 19H30 | Gratuit
Pour en savoir plus :
flyer-21

Auberge Espagnole au Café

Michelle propose de se retrouver au Café d’Abord jeudi 5 à partir de 19h pour faire une auberge espagnole.
Contactez-la au 06 68 12 40 58 pour plus de renseignements.
repas-de-famille

En images

C'était en juillet et c'était bien sympa !
Lien YouTube

Zumba