Header newsletter 2019

On continue ?

Chères adhérentes, chers adhérents, afin de nous organiser au mieux pour les inscriptions qui auront lieu en septembre, nous vous sollicitons pour savoir si vous souhaitez continuer votre activité à la rentrée.
Envoyez nous un mail : accueil.asco@gmail.com, appelez nous : 05 56 95 99 16 ou passez nous voir, tout simplement pour nous dire !
nouveau Logo petit format ASCO

Assemblée Géniale !

Enfin nous allons pouvoir nous réunir pour le temps fort de l’année, l’Assemblée Générale Ordinaire ! Et vous savez où ? Dans notre toute belle et neuve salle Georges Brassens !
Nous prévoyons un apéro-dinatoire de départ de Patricia ! Venez nombreux, on a 110 places disponibles.
RDV jeudi 24 juin à 18h30.
association2

Programme de l'été

De la zumba, du karaoké, de la plancha, du foot, les hostilités démarrent le samedi 3 juillet sur l’Espace Georges Brassens. Programme en cours d'élaboration.
Cliquez ici pour en savoir plus !
comment-decorer-mon-jardin-pour-une-fete-

Séjour Strasbourg - Salü bisàmme

Un groupe de 24 jeunes âgés de 11 à 17 ans partent en séjour du 12 au 17 juillet 2021. Au programme: l’Europe ainsi qu’une bonne dose de culture et de loisirs dont Europa Park.
Les séjours se préparent tout au long de l'année avec les jeunes impliqués dans le projet.
PXL_20210529_102847359 (1)

Summer-break 11-17

Une semaine avant la tant attendue reprise scolaire ! Au programme: Collectif Jeunesse dans un restaurant, Surf, Équitation.
Surf + Restaurant et Collectif Jeunesse du 23 au 25 août: 20 à 28€
Équitation + Restaurant et Collectif Jeunesse du 25 au 27 août: 20 à 28€
L’intégrale du 23 au 27 août: 40 à 56€
Inscriptions à partir de mercredi 9 juin à 14h.
Enzo plage

Nouveauté : la Gazette des Familles

Le Collectif Famille de l’ASCO est ravi de vous présenter le 1er numéro de son magazine biannuel. Les 2 Aurélie, Franck, Frédérique, Laurence, Luna, Mireille, Sandrine et Valérie vous ont concocté des articles variés : des bons plans, des infos, des recettes, une interview, un reportage photos, une BD, des jeux… Il est disponible en version numérique ICI ou en format papier à l’accueil de l’ASCO. Prochain numéro en novembre.
Image3

Appel à bénévolat numérique

Vous êtes à l’aise avec l’informatique, les ordinateurs, les smartphones et avez un peu de temps à consacrer ? Rejoignez l’équipe des bénévoles investis dans l’accompagnement numérique.
Pour plus d’informations sur l’accompagnement numérique à l’ASCO, cliquez ici.
teleconsultation-en-residence-senior

Collectif sénior

Vendredi 11 juin à 10h au Café d’Abord.
Puis apéro auberge portugaise en “Café - Terrasse”. Apportez de quoi faire un p’tit frichti !
repas-de-famille

Remerciements aux Cousettes

Un grand merci aux cousettes pour avoir réalisé une dizaine de jolis "tote bags" pour l’apéro baluchon du 21 mai dernier. Ils ont été garnis de chips, olives et jus de fruits puis remis aux familles participantes, qui ont beaucoup apprécié !
Image4

Séance découverte

Vous connaissez le Qi Gong ?
Séance de découverte gratuite le vendredi 18 juin de 17h30 à 18h30 ou de 18h30 à 19h30. Sur l'espace Georges Brassens ou dans la salle du même nom.
Sur inscription au 0556969916 ou par mail.
Tai-chi-800x490

Les boites solidaires

Sur inscription au 0556969916 ou par mail.
bb
Footer newsletter 2019