Header newsletter 2019

C'est la rentrée !

Beaucoup ont repris le chemin de l’école ou du lieu de travail, alors nous vous souhaitons à toutes et tous une excellente rentrée !

stress-rentree

Protocole sanitaire

Vous venez à l’ASCO ? Pour vous renseigner, participer à un atelier, rencontrer l’équipe ?

Compte-tenu des obligations sanitaires en vigueur, il vous faudra:
Vous laver les mains, mettre un masque (obligatoire à l’intérieur pour les plus de 11 ans).
Lorsque vous participez à un atelier, avant de partir, désinfectez votre table, votre chaise, et les poignées de portes.
Si vous allez aux toilettes, désinfectez tout ce que vous avez touché.

Chaque salle sera aérée 15 minutes entre chaque atelier.
Vous trouverez un kit de désinfection dans chaque salle.
Merci à tous et toutes de vos efforts pendant cette période si particulière.
rrr

Summer Break

14 jeunes, des animateurs, du 24 au 28 août.
Aqualand, du canoë, du paddle, une formation PSC1 avec les pompiers, un apéro concert au parc de l’ingénieur.
Des loisirs et une formation citoyenne aux premiers secours pour se retrouver avant de repartir dans une année solaire. C’était bien !
dddd

Le moment de l’Assemblée Générale est (enfin) venu !
Rendez-vous jeudi 24 septembre à 18h30 sur l’Espace Georges Brassens ou en visioconférence sur :
Assemblée Générale ASCO
Cette année, ce temps fort de l’ASCO se clôturera par un apéro/concert en extérieur.
Reste quelques places à pourvoir pour le Conseil d’Administration ;)
Candidature à envoyer sur : presidence2.asco@gmail.com

24 septembre 18h30
Espace Georges Brassens
Lien visio AG : Assemblée Générale ASCO

5d06438f64c4f_assembleegenerale

Inscriptions

Les inscriptions sont ouvertes et nous vous attendons du 08 au 18 septembre 2020 selon les horaires d'accueil administratif.
Vous trouverez sur notre site internet les documents à remplir, signer et à nous remettre lors de votre inscription.
La plupart des activités reprendra à partir du lundi 21 septembre 2020.

Cliquez ici pour avoir plus d'informations.
Les ateliers 2020 2021

Vide-grenier

Vide-grenier le dimanche 27 septembre sur le boulodrome d'Issac.
Inscription obligatoire à l'ASCO (carte identité exigée), du jeudi 10 au vendredi 25 septembre de 14h à 18h.

Habitant des quartiers 4€ l'emplacement
Habitant hors quartiers 5€ l'emplacement
Habitant hors commune 6€ l'emplacement

Bien entendu, cette manifestation se déroulera avec les conditions sanitaires en vigueur.
Affiche vide grenier Issac 2020-page-001

Arnaques au quotidien

Vous souhaitez vous informer et trouver des réponses à vos questions sur les arnaques et les fraudes (à domicile, au téléphone ou sur internet) Comment s'en protéger ? Quelles sont les démarches à effectuer si vous êtes victimes d'une arnaque ? A qui s'adresser ?
"Nouvelles Voies Sud Ouest" animera un temps d’information et répondra à vos questions. Matinée suivie d’un repas (paella) et d’une sieste musicale.
Sur inscription à l'ASCO (du 8 au 17 sept sur les horaires d'accueil) 1€/personne (pour le repas).
Vendredi 18 septembre 10h/14h30
Espace G. Brassens