Header newsletter 2019

Loto de l'ASCO

Le loto de l'ASCO aura lieu vendredi 7 février à la salle Georges Brassens. Ouverture des portes à 19h et démarrage à 20h. Buvette et gourmandises sur place.

Vendredi 7 février
Salle Georges Brassens
Image event Loto FB 2020

"Loup Garou" grandeur nature

Organisé par des lycéens de Sud Médoc.
Samedi 8 février de 14 h à 18 h.
Inscriptions rôles

Recette partagée

Les recettes partagées sont un temps où chacun à tour de rôle propose sa façon de cuisiner un plat. On fait ensemble et on mange ensemble. Cette fois-ci Jacqueline nous apprendra à faire les tendrons de veau à l'orange.
Participation de 6€. Inscription aux horaires de l'accueil.

Vendredi 14 février 9h30
Café d'Abord
tendrons-de-veau-braises-a-l-orange

Atelier généalogie

Samedi 15 février, Gilbert nous proposera une initiation à la généalogie, ou une suite de travaux pour ceux qui ont démarré RDV au café d'Abord à 10h pour les curieux !

Samedi 15 février de 10h à 12h
Café d'Abord

Ligue des champions

Diffusion du match Dortmund - PSG dans le cadre de la Ligue des champions. Rdv au Café d'Abord pour se restaurer et préparer le match avec le plus grand sérieux !

Mardi 18 février 19h30
Café d’Abord
uefa-champions-league-365x243

Les Terrasses

Du 12 au 14 et du 17 au 21 (février), nous reprenons notre bâton de pèlerin pour aller rencontrer les habitants des quartiers ouest.

Les lieux et les horaires sont disponibles sur Facebook; sinon, appelez-nous pour en savoir plus.

Terrasse grenier

Vente de lessive

Tout a commencé lors d’un séjour à Biarritz, d’une rencontre avec Surf Rider, de ramassage de déchets sur la plage… et d’une action que nous voulions mener en faveur de l’environnement.
    Notre lessive, fabriquée avec nos mains innocentes, sera en vente libre à partir du 11 février à l’accueil de l’ASCO.

Venez avec un contenant (vide donc…). Servez-vous. Payez (2,50€ le litre).

Animations Familles

Sortie Bowling samedi 29 février 18h/20h30
    Tarif 5€/personne (2 parties + boisson)
    Départ en covoiturage du parking de l’ASCO

Inscriptions du 10 février au 27 février à l’accueil de l’ASCO

Ateliers Parents Enfants

Grands parents, parents enfants, venez partager un moment ludique en famille !
    mercredi 26 février 15h30 : Cuisine
    mercredi 4 mars 15h30 : Activité manuelle
    Tarif : 1€/pers ou 3€/famille
    La-famille-valeur-bien-ancree-Europe_0_730_400

Commission Café

Rendez-vous est donné à ceux qui souhaitent voir le Café prendre une nouvelle dimension. Déco, animation, ouverture, rencontrons-nous pour évoquer toutes les pistes de développement.

Mercredi 19 à 18h30
    Café d’Abord

photo-cafe

Carnaval

Création de marionnettes géantes, de personnages fantastiques et d'un engin de déambulation du 3 au 28 mars.
    Ces ateliers seront gratuits et ouverts à tous les âges. Ils mêleront couture, peinture, bricolage, travail du métal, papier mâché, ... Tout cela encadré par un professionnel.

Les ateliers se feront à la Maison Silhouette, 129 avenue Montaigne du 3 mars au 28 mars, des mardis au samedis, 10h-12h / 14h-18h.
    Vous pourrez venir selon vos disponibilités.

unnamed
    unnamed.png3