Assemblée Générale

Chères adhérentes, chers adhérents, chers partenaires, chères élues, chers élus,

Le Conseil d’Administration du Centre Social et Culturel ASCO a l’honneur de vous inviter à son Assemblée Générale Ordinaire annuelle qui se tiendra le :

Mardi 28 juin à 18h30
en salle Georges Brassens

Voici l’ordre du jour :

Vote des différents rapports
Vote affectation du résultat au compte de réserve
Élection des membres du Conseil d’Administration
Visite de l’exposition en textes et en images
Apéro-dinatoire musical

Cette année, nous répondrons à vos questions sur les différents rapports mais nous ne les présenterons pas oralement, à l’exception du rapport moral.

Vous trouverez en pièces jointes les documents utiles pour préparer vos questions. Tous ces documents sont à présent disponibles à l’ASCO.
N’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe bénévole ou salariée pour toute demande d’informations complémentaires.
Si vous ne pouvez pas être présent(e), pensez à donner procuration à une personne de votre choix, c’est important !

Courrier de procuration
Rapport moral et activités 2021