Les sapins de l’API Hastignan

Les parents de l’API Hastignan vous proposent une vente de sapins de Noël Nordmann au bénéfice des écoles maternelle et élémentaire d’Hastignan, afin de participer au financement de projets scolaires (matériel éducatif, etc…)

Les sapins seront à retirer au Centre Social et Culturel de l’ASCO, 104 Avenue France, le samedi 4 décembre, entre 14h et 18h lors d’un après-midi de Noël organisé par l’ASCO. Vous y trouverez un stand de ventes d’objets fabriqués par l’API, la possibilité de faire des tours de poney avec l’UCPA, un stand de boissons, de gâteaux et d’autres animations.

Vous pouvez commander avant le 26/11 en remettant à la maîtresse de votre enfant ou dans la boîte aux lettres API située à l’entrée de votre école ou au Centre Social et Culturel de l’ASCO le coupon réponse et votre chèque à l’ordre de « API Hastignan ». Il ne sera encaissé qu’après le 4 décembre.

Vous pouvez également payer en ligne via notre page Hello asso : https://www.helloasso.com/associations/association-independantes-des-parents-d-eleves-hastignan/paiements/vente-de-sapins-de-noel

Contact : contact@api-hastignan.fr