Le mot du président

La période des vacances est terminée. J’espère que vous avez profité de bons moments de repos et de retrouvailles en famille. La saison 2021-2022 va commencer, je formule des vœux pour que la conjoncture soit meilleure que les deux dernières années et que nous pourrons retrouver la sérénité et le plaisir de partager de bons moments ensemble.

En tant que président de l’ASCO, je souhaite être votre représentant et vous assure de mon écoute et de ma volonté de maintenir le contact entre nous. C’est pourquoi je voudrais échanger avec tous les responsables d’activités, tous les adhérents de l’association ainsi que les habitants des quartiers ouest qui souhaiteraient me rencontrer ou rencontrer un membre du conseil d’administration.

J’ai consacré mon début de mandat à échanger avec les animateurs et tenter de comprendre le fonctionnement de l’association. Je suis loin d’en avoir fait le tour mais je peux vous assurer que j’ai été convaincu par le professionnalisme et l’implication de l’équipe salariée. Je leur renouvelle ma confiance et les assure de mon soutien.

Je suis très heureux de vous retrouver bientôt et reste à votre disposition pour échanger sur les sujets qui vous intéressent.