Opération Paquets Cadeaux

Il nous est pour l’heure impossible d’organiser des actions au bénéfice des Restos du Cœur pour cette 35éme campagne. Néanmoins nous sommes conscients de la nécessité de récolter des fonds au plus vite.

C’est pourquoi un appel aux « bénévoles d’un jour » est lancé en cette fin d’année pour prêter main forte ponctuellement à l’Opération Paquets Cadeaux.
Celle-ci a lieu devant l’Espace Culturel de Leclerc à Saint-Médard-en-Jalles.

Elle nécessite 2 bénévoles par ½ journée : 9h/14h, 14h/19h.
Si vous-mêmes ou des membres de votre association avez un peu de temps à consacrer à cette action, vous pouvez contacter le Service Manifestation des Restos de Bruges au 06 82 24 65 09 pour connaître les créneaux encore non attribués.
Nul besoin d’être un virtuose de l’emballage, seuls sourire et bienveillance sont de rigueur (!).

Cette opération rapporte chaque année 50 000€ en Gironde, une somme dont les Restos ne peuvent se passer en ces temps incertains.

Parallèlement à cette action qui reste ponctuelle les dons restent bien entendu les seules ressources nécessaires au bon fonctionnement de cette énorme machine que sont les Restos, d’autant plus énorme que le nombre de bénéficiaires va croissant avec la crise sanitaire.
Quel que soit son montant chaque don est essentiel.