Calendrier de l’Avent

Dans le cadre de ces festivités de Noël, la ville de Saint-Médard-en-Jalles vous propose de mettre en avant les associations culturelles, à travers la création d’un calendrier numérique de l’Avent sur le principe « un jour, une œuvre ».

Le public se connecte sur le site de la ville pour découvrir chaque jour, en cliquant sur la case du calendrier, l’œuvre proposée. Ainsi votre association pourra valoriser son travail mais également se faire connaître du public (un lien permettra d’aller directement sur le site internet de l’association).

Si vous souhaitez y participer, merci de bien vouloir nous faire parvenir vos créations du 19 au 26 novembre, à l’adresse noel2020@saint-medard-en-jalles.fr en respectant les consignes suivantes afin de faciliter le traitement.
Un mail = une œuvre
Objet du mail : Calendrier de l’Avent
Contenu du mail : le nom de l’œuvre, de l’association et de l’artiste / collectif d’artistes.

Pour la pièce jointe l’envoyer aux formats demandés :
image (jpeg ou png)
vidéo (MP4 / MOVE / AVI)
son (MP3).

La durée des vidéos ou fichier son devront être comprise ente 1 et 5 min.

L’association/l’artiste autorise la Ville à diffuser librement et sans contre partie le document envoyé

Nous vous remercions par avance de votre participation. La Dacaj reste à votre écoute pour tout complément d’information.