Vous dansez ?

Le Carré-Les Colonnes cherchent des danseurs et danseuses amateurs. Un premier apprentissage proposé par la Compagnie « Volubilis » dans le cadre du FAB (Festival International des Arts de Bordeaux).

Et une autre aventure déambulatoire se faisant avec la compagnie « Artonik ».
Envie d’en savoir plus ?

PANIQUE OLYMPIQUE 3Eme / Cie Volubilis

Chaque année, la compagnie de danse revient proposer aux amateurs, novices, danseurs professionnels l’apprentissage d’une nouvelle chorégraphie lors du FAB. A raison de deux répétitions de grands groupes et d’un final, l’aventure artistique collective marque, invite à la rencontre, à un moment de joie, d’adrénaline et de passion partagés. La chorégraphie s’installe dans l’espace public et se raccroche à l’actualité. Cette année, des centaines de danseurs.ses sortiront de la façade d’une bâtisse bordelaise, faisant écho au projet PAS DE PORTE, et pourront poursuivre la « tournée » de Panique Olympique à travers la France.
Nous recherchons bien évidemment des participants à ce projet, ouvert à partir de 12 ans.

COLOR OF TIME / Cie Artonik

Un projet de danse et de musique dans l’espace public à Saint-Médard le 3 octobre. Le spectacle en déambulation s’inspire de la fête des couleurs, la fête Holy indienne très connue qui fête la renaissance, la fertilité, le printemps mais qui est aussi une fête unique durant laquelle les castes, très présentes en inde, sont abolies l’espace de quelques instants.
Nous recherchons des danseur.ses. Saint-médardais (amateurs) ainsi que des bénévoles sur ce projet.

Pour joindre le Carré-Les Colonnes : cliquez ici.